Un tournoi de pétanque samedi 18 avril sur le terrain Jean Louis Querbes

13 avril 2015 | Animations

photo      président 003  Tout le monde  se souvient du sourire de notre ancien président de quartier Jean Louis Querbes, son engagement comme son accent du sud-ouest et sa bonne humeur nous manque!…

Le terrain de pétanque situé à l’angle des rues H.Barbusse et Presles porte son nom, une de ces dernières initiatives collectives prise dans le cadre des « enveloppes de quartier ». L’équipe du quartier lui rend hommage en y organisant ce samedi 18 avril un tournoi de pétanque entre 14h30 et 18h. Venez vous inscrire aux permanences de quartier cette semaine, ou auprès des personnes qui tiennent la Fripouille.

  • L’occasion de passer un moment convivial en évoquant le passé, mais aussi l’avenir : avec le renouvellement des forces vives pour le quartier (inscription à l’équipe de quartier jusqu’à la fin du mois)
  • avec 2 balades en pied d’immeuble, organisé par DVT-UP et la Semeuse qui vous proposerons de cultiver des pousses dans nos têtes!
  • avec le partage d’un pot pour tous les participants en fin d’après midi

Une répétition grandeur nature pour l’initiative de l’association Cas production du 7 et 8  mai prochain en préparation : La rue est…à nous! Mais retrouvons en images les multiples facettes de Jean Louis en attendant samedi!

 

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
  1. 2 Réponses à “Un tournoi de pétanque samedi 18 avril sur le terrain Jean Louis Querbes”

  2. hélas je travaillerai samedi 18
    amusez vous bien
    Jean-Louis on ne t’oublie pas

    Par Guillaume le 14 Avr 2015

  3. Je vous invite à venir nombreux ce Samedi 18 avril 2015 à partir de 14h30 pour participer à notre Tournoi de pétanque, qui est le vôtre ! Venez vous inscrire aux deux Permanences de quartier de mardi et jeudi. A l’issue de ce Tournoi, sera organisé un apéritif convivial au sein de la Salle de quartier (12 rue Paul Bert) afin de favoriser le lien social entre les générations et de permettre le mieux vivre ensemble.
    Notre quartier, en pleine transformation urbaine, le mérite et en a bien besoin.

    Nourredine KADDOURI

    Par Nourredine le 14 Avr 2015

Poster un commentaire