Première permanence de Nourredine à la salle de quartier

11 février 2015 | Projets

equipe au travail  L’actualité s’est imposée pour cette première permanence de Nourredine,   en soirée le premier jeudi du mois, avec une partie de l’équipe. Le projet de gazette qui avance mais nécessite de la collaboration active.

Sortir la première Gazette du quartier pour le premier trimestre 2015, un défi à relever collectivement. La maquette avait été conçue pour le conseil de quartier du 9 décembre, un comité de rédaction s’est donc tenu ce jeudi 5 février. Guillaume Sanon sera le secrétaire de rédaction….

Un appel à participation est lancé mais la maquette de cette gazette est déjà complète, manque seulement la rédaction de quelques articles! Dans le calendrier de la gazette plusieurs rendez-vous pour le quartier avec réservation obligatoire :

  • La plus importante association du quartier Paul Bert, l’ASJA (Association Sportive Jeunesse d’Aubervilliers) située Allée du Château a formé depuis 20 ans plusieurs générations de jeunes gens au football, le vendredi 20 février le Documentaire de Xavier et Agnes Molia « le Terrain » sera projeter à l’école Wangari Maathai dans le cadre d’un Ciné Club Familiale à 19h.
  • La compagnie Décor Sonore installée à la Villa mais d’ici nous propose Samedi 21 mars la huitième (et première de 2015) balade d’exploration sonore « Borderliners » ! Au départ de la Place du Front Populaire, nous partirons à la découverte des paysages acoustiques du quartier du futur Campus Condorcet, qui ouvrira ses portes en 2018, en compagnie de l’anthropologue Alain Bertho. Inscription obligatoires et places limitées, rendez-vous à 10h15

guillaume et gisette

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Poster un commentaire