Un retard très préjudiciable de 2 ans pour l’arrivée du métro!

7 novembre 2014 | Actualités

C’est un manque de respect pour Aubervilliers et ses Habitants s’insurgeait le maire sur la Place de l’hôtel de ville dernièrement, c’est inacceptable. Je porte plainte!

Avec l’équipe Municipale mobilisons-nous pour que l’arrivée du métro soit bien en 2017 comme annoncé précédemment !Les arguments avancés pour justifier ce report sont contestables, le tunnel est achevé sur l’ensemble du parcours, la station Front Populaire en service depuis 2012. Et il faudrait 7 ans pour arrivée au terminus? Nous ne pouvons pas subir pendant cinq ans encore les nuisances importantes liées au chantier.

Signez la pétition en ligne !

Un rassemblement est prévu vendredi 14 novembre prochain sur la place du Front Populaire à 18h, c’est actuellement le terminus de la ligne 12 on y arrive en prenant le bus 512 depuis la mairie.

A pied, il suffit de prendre, en partant de l’hôtel de ville, l’avenue Victor Hugo en direction de la porte d’Aubervilliers, 1ère à droite après avoir passé le Canal sur la rue des Gardinoux, vous y êtes!

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
  1. 2 Réponses à “Un retard très préjudiciable de 2 ans pour l’arrivée du métro!”

  2. Fait

    Par marianne becquet le 9 Nov 2014

  3. J’invite les albertivillarien(n)-e-s à signer massivement la pétition en ligne pour demander à ce que l’arrivée du métro en centre ville soit bien respectée pour 2017.

    Pour que les engagements annoncés soient tenus comme ils se doit.

    Bonne semaine à toutes et à tous,

    Nourredine KADDOURI

    Par Nourredine KADDOURI le 17 Nov 2014

Poster un commentaire