Une soirée sympatique qui ouvre des perspectives

4 mars 2014 | Mémoire vive

dieudo-et-sa-compagneAttention vous avez jusqu’au 11 mars prochain pour participer à ce beau projet de Dieudonné Niangouna « Votre Kung Fu » avec les laboratoires d’Aubervilliers! Vous pouvez contactez Clara au 01 53 56 15 94 qui tient le planning des tournages….

De nombreux projets de « scènes cultes de cinéma » (certaines déjà tournées et d’autres en cours) et cette soirée avec l’équipe d’animation du quartier très animée, Dieudonné a pu mieux y exposer son projet et les idées fusent!… On cherche notamment du monde pour les chœurs, jeudi prochain à la Sambola (restaurant brésilien situé face au collège Jean Moulin).

Retour en images sur cette belle soirée ou toutes les générations étaient là!….

 

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
  1. 4 Réponses à “Une soirée sympatique qui ouvre des perspectives”

  2. Trop hâte d’être le 14 et 15 juin pour voir le résultat!!!

    Par pauline le 10 Mar 2014

  3. J’espère bien qu’il ne va pas falloir attendre le 15 juin pour voir les images!!!une projection avec tous les intéressés qui on offert le partage de leurs rêves les plus secrets…méritent quelques égards!…En tout cas d’après ce que j’entends en retour le plaisir était au rendez-vous pour tous! Merci à toute l’équipe des labos.

    Par nathincorvaia le 10 Mar 2014

  4. Merci à l’équipe des Laboratoires de nous avoir accueilli pour cette belle soirée festive, à Dieudonné Niangouna pour sa gentillesse et son dynamisme ainsi qu’à toute l’équipe d’animation et aux habitants du quartier pour leur participation. J’ai pris beaucoup de plaisir à être parmi vous tous et à me mettre dans la peau du célèbre Indiana Jones ! Hilarant et convivial !

    Par NOURREDINE le 10 Mar 2014

  5. J’en profite également pour remercier chaleureusement l’équipe de la Fripouille pour son aide logistique (costume entre autres) et son implication au sein de cette belle aventure et expérience collective ! Ce fut un réel plaisir partagé. Bises à tous !

    Par NOURREDINE le 10 Mar 2014

Poster un commentaire