Signature de la convention de financement de l’Usine de Films Amateurs à l’ancienne Manufacture des Allumettes

15 janvier 2014 | Projets

la manufacture d'allumettesLes journalistes étaient nombreux dans la salle des mariages de la mairie ce mardi 14 janvier, autour de Michel Gondry le président de la future Usine de Film Amateur (UFA) qui s’installera si tout va bien en mai 2015 à la Manufacture des Allumettes!…

Comme à chaque étape du projet, certains passionnés n’ont pas manqué ce rendez-vous décisif, dans lequel était lancé la souscription qui doit permettre la réhabilitation de la cheminée et l’installation de l’ UFA. Un projet largement encouragé par l’équipe municipale et le directeur général de la Fondation de France, et qui est porté par la Fondation du crédit coopératif…

Un projet qui tient particulièrement à cœur à Maurice Kaboré, membre de notre équipe d’animation du quartier, lui même réalisateur, producteur des films du Baongo.

Bienvenue à Aubervilliers Monsieur Gondry, une chance pour le quartier et bien au delà, on en rêve déjà depuis quelques mois !…

gondry gordanomichel gondry

  1. 2 Réponses à “Signature de la convention de financement de l’Usine de Films Amateurs à l’ancienne Manufacture des Allumettes”

  2. Très bon projet

    Par marianne becquet le 17 jan 2014

  3. Un projet qui va encourager les dynamiques collectives, on ne peu que s’en réjouir!…Les amateurs, ceux qui sont amoureux du faire ensemble, qui cherchent, qui doutent pourront faire ensemble!!!

    Par nathincorvaia le 20 jan 2014

Poster un commentaire