Une soirée chaleureuse à la Résidence Sociale Coallia du 168 rue Henri Barbusse

18 décembre 2013 | Animations

ambiance foyerL’association « la Brèche » avait complétement transformé l’univers de ses voisins « les hommes des pays de loin », à l’occasion d’un repas pour marquer ensemble notre solidarité pour les fêtes.

On les appelle parfois les « Chibanis », ce qui signifie cheveux blancs… En 2009 nous avions élaboré un calendrier pour mieux vous les présenter; là c’est eux qui invitaient les gens du quartier. Ils nous ont permis de redécouvrir des spécialités faites maison : riz Afgan, nems aux légumes, taboulé libanais, houmous… Un temps de fête et d’échanges précieux, nombreuses associations avaient répondu présentes en ce dimanche 15 décembre.

La chanteuse du spectacle Barbès Café a fait le déplacement, accompagnée de Maïté du festival Ville des Musiques du Monde, de l’équipe d’animation soutenue par l’équipe municipale, en passant par Faouzia, Diana ou Boualem de l’association « 93 au cœur de la République », sans compter tous ceux qui n’ont pas pu venir. Nous étions tous heureux d’être là, ensemble bonnes fêtes à tous…et à l’année prochaine!

amb dialogueamb equipeamb groupe

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+

Poster un commentaire