Une soirée solidaire qui resserre les liens

25 novembre 2013 | Animations

ani youssefL’équipe d’animation s’est félicitée d’avoir renouée avec la tradition des soirées solidaires qui avaient été initiées par Jean Louis Querbes. Une façon simple et conviviale de se connaître mieux, d’échanger avec les forces vives du territoire : partager un repas.

Une soirée tournée vers l’avenir, pour encourager Faouzia qui désormais sert tous les jeudis à l’heure du déjeuner une de ses spécialités « Le couscous aux poissons ». MBH Traiteur, Othmani Faouzia est installée dans le centre commercial de la cité Vallès/ La Frette au 34 de la rue Hémet, vous pouvez aussi la joindre par téléphone 01 83 72 34 56 ou 06 99 66 14 96. Retour en images d’un bon moment collectif et solidaire

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
  1. Une Réponse à “Une soirée solidaire qui resserre les liens”

  2. Bonjour,

    Je suis arrivée pour le dessert et j’ai trouvé une une ambiance sympathique et festive. Faouzia toujours souriante et sa cuisine savoureuse et généreuse…attention aux appetits d’oiseaux, Faouzia propose des assiettes bien garnies et très variées. J’avais envie si Faouzia est d’accord qu’on mette plus en valeur ce petit resto de quartier qui gagne à être connu et lui proposer un chantier « participatif ».

    Bien amicalement à tous

    Christine RATZEL (élue du quartier Paul Bert)

    Par RATZEL Christine le 26 Nov 2013

Poster un commentaire