Le jardin des Roses se prépare pour l’hiver

31 octobre 2013 | Animations

jar les capucinesLes Capucines se sont épanouies dans les bouteilles colorées, les bordures de la grande parcelle collective se dessinent!…

Un bac à semi est prêt pour recevoir les graines du printemps 2014…

La récupération de copeaux de bois va permettre d’ameublir la terre un peu « glaiseuse » et de protéger les arbres fruitiers récemment plantés. Bref, les choses s’organisent tranquillement.

Une série d’initiatives avec le petit groupe de fidèles bénévoles va reprendre grâce à « Muse de territoire » début novembre. Car malgré un bel été indien, la douceur du climat va faire place aux premières gelées!…

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
  1. Une Réponse à “Le jardin des Roses se prépare pour l’hiver”

  2. Oui un groupe dont il faudrait pas enlever la motivation ……du travail ….ce jardin Est pour les citoyens du quartier et je souhaite que Bcp de jardiniers viennent nous rejoindre….mais peut être que le travail entrepris coupe le courage à certains mais je pense qu avec de la solidarité le petit groupe qui a réparé le portail peut donner encore et encore dans la bonne humeur merci encore à cette équipe qui passée après 17 h un jour de permanence à su s organiser pour que le portail ferme sans soucis ….merci merci encore le paiement ne sera pas en légumes vu la saison mais tout de même avec quelques plans de salades d hiver….à repiquer..

    Par Moy le 5 Nov 2013

Poster un commentaire