Une belle journée pour les albertivilariens

8 octobre 2013 | Actualités

decor sonoreC’est la Compagnie Décor Sonore, implantée depuis quelques mois à la Villa Mais d’ici, qui a ouvert cette belle fête d’inauguration du Conservatoire à Rayonnement Régional et de l’Embarcadère.

Ils ont fait résonner la grande porte symbolique d’un navire qui, nous l’espérons tous, embarquera les albertivillariens qui le désirent vers un avenir gourmand en expériences sensibles…Musique, Danse et Théâtre était à l’honneur au conservatoire où les élèves petits et grands évoluaient sous le regard des curieux. Une belle mobilisation de tous!

Cela a duré tout le week-end et il y en avait pour tous les goûts et ça augure de bons moments à venir. Cet équipement est le point principal du prochain Conseil de quartier le mardi 15 octobre prochain à l’école Jules Guesde à 19h30, le moment d’en savoir plus sur les caps à venir….

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
  1. Une Réponse à “Une belle journée pour les albertivilariens”

  2. une belle perspective pour les enfants d’Aubervilliers, mais aussi pour les plus grands! Cela semble dépasser le cadre des villes d’Aubervilliers et de la Courneuve…

    Par solene ravienne le 15 Oct 2013

Poster un commentaire